Bague Larimar argent
Détails produit
En lithothérapie, la Pierre Larimar possède une multitude de vertus bénéfiques pour la sphère mentale.
Elle favorise l’apaisement et l’équilibre du psychisme. Les énergies positives qu’elle libère permettent à celui qui la porte de gagner en épanouissement.
Arborer un bijou en Larimar, sous la forme d’un pendentif, d’un bracelet, ou encore d’une bague, s’avère particulièrement profitable notamment lors d’une période difficile. En effet, il pacifie les émotions négatives et améliore le moral en apportant harmonie et détente.
En favorisant la relaxation, il demeure d’un grand soutien dans la gestion du stress, de l’angoisse, des tensions ainsi que des excès de colère. Il permet également de mettre à distance les peurs et représente une aide précieuse dans la guérison des événements traumatiques vécus par le passé.
Considérée comme la pierre du bonheur, elle apporte positivité en chassant la tristesse ainsi que les pensées noires et envahissantes.
La Pierre Larimar est réputée pour ses pouvoirs de guérison et de régénération. Elle contribue notamment au renforcement du système immunitaire afin d’éloigner la maladie.
D’un grand soutien pour les émonctoires, tels que les reins, le foie et la vésicule biliaire, elle favorise le drainage des toxines. Le Larimar fortifie également les glandes surrénales et protège les organes reproducteurs.
Grâce à son énergie calmante, elle réduit les états inflammatoires dans le corps et soulage les brûlures.
Possédant des propriétés féminines, car rattachée au Yin, elle est notamment conseillée aux femmes enceintes. En effet, elle favorise un accouchement dans la douceur et aide à la régénération des tissus après la naissance. Par ailleurs, elle est connue pour augmenter la production de lait maternel.
Général
- Référence —
- En stock 2 produits
Avis clients
Aucun avis n'a été publié pour le moment.