Purpurite brute

8,00 €
TTC

Purpurite brute - vendu à l'unité

Détails produit

La pierre purpurite est connue pour développer la fonction cérébrale. En apportant une protection psychique énergétique, il est certain qu’elle nourrit le cerveau. On lui attribue des vertus déstressantes. Le minéral calme les nerfs, éloigne l’angoisse et l’inquiétude de la vie de ses adeptes. Il symbolise la liberté et l’initiation. Sur le chakra original, on associe ses vibrations à l’hématite. Elle purifie et dynamise le sang. Elle va également stabiliser le taux d’acide urique. Posée à proximité du point initial où il y a l’apparition des symptômes sur soi et en l’activant avec un cristal, elle serait efficace contre les troubles de la peau. Psychiquement, la purpurite apporte le calme et le bien-être. Associée aux chakras des centres énergétiques de la tête, elle va développer votre spiritualité et va vous libérer du monde matériel. Avec un cristal diamant de Herkimer en méditation, elle va faciliter la montée de Kundalini.

La purpurite diffuse grâce à ses vibrations une teinte violette. En méditant, elle va stimuler notre 7e chakra. Elle va nous aider à prendre pleinement connaissance de nos capacités, elle va libérer nos peurs d’agir et elle va nous aider à devenir maîtres de nos aspirations spirituelles. Faites tout de même attention, le minéral brute peut tâcher les vêtements. La purpurite est l’une des plus pures du rayon violet. Elle offre une purification de nos champs d’énergie. En nettoyant notre champ aurique et en le maintenant éloigné des entités négatives, elle dégage une énergie de protection. L’énergie « Lumière » pénètre dans notre être. Les barrières psychologiques qui nous gardent enchaînées aux routines deviennent visibles. Elle nous encourage à passer au-delà et à nous libérer. Grâce à celle-ci, nous arrivons à aimer l’inconnu et nous affrontons l’avenir avec aisance. La purpurite est capable de nous faire connaître nos pensées négatives et à nous en libérer. Cette pierre purpurite du « Moi Royal » suscite le désir de réclamer notre pouvoir et l’utiliser à des fins justes et honorables pour tout le monde.

La purpurite lutte contre les plaques apparentes sur la peau quand celle-ci est posée directement sur la blessure sur soi. Il est certain qu’elle régule le taux d’acide urique naturellement. Elle est aussi capable de stimuler la glande endocrine de l’hypophyse et de développer les capacités extrasensorielles. Elle est connue pour améliorer la circulation sanguine et purifier le sang.

Général

  • Référence
  • En stock 23 produits

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous

Top